Edition du site

www.le-miel.fr est un site édité par la société Earl Apidae.

Earl Apidae est une Earl au capital de 8900 euros, dont le siège social est à CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR (21800) 2B rue Aimé Césaire, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Dijon sous le numéro 839 960 614 (numéro de TVA intracommunautaire FR 43 839960614).

Directeur de la publication : Monsieur Maxime CHEVALIER.

Propriété Intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Modification du site

L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Hébergeur

Le site www.le-miel.fr est hébergé par la société OVH.

OVH

2 rue Kellerman

59100 Roubaix

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.